Tears Of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEARS of PHOENIX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anonimex972




Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : Martinique

je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )  Empty
MessageSujet: je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )    je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )  EmptySam 6 Aoû - 0:00

Une idée pour amélioré PVP ( je precise dès le debut pas très fort en français orthographe et tout mes je fait un effort Razz )
revenons a nos mouton cyclops mon idée ces comme une sortie mes pas une vrai sortie une sorte de sortie en quarantaine en groupe ou en solo
En clair allez sur un des aion celui là avec les full pvp dès la création déjà lvl 55 et tout ( il suffit de mettre le bin32 sur le aion qu'on n'a déjà ces simple ) mes un séjour de 5ou7jours...
pour la création du perso il faut faire le même que celui de aion ( le perso principale de aion ) sa nous entraînera niveau pvp pour ceux qui savent pas bien pvp ( comme moi pale ) breff j’espère que mon idée vous plain hein hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Aradroth




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011

je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )  Empty
MessageSujet: Re: je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )    je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )  EmptyMer 17 Aoû - 22:09

Je pense que ton idée est pas trop mauvaise Madi, mai pour moi le pvp reste encore d'évolué son perso petit a petit .
Ce que je veut dire, c'est que si on va pour pvp sur un serveur avec full stuff pvp et de revenir sur évolution avec un stuff de base ça va juste t'apprendre a foncé dans le tas et te faire one shoot. c'est ce que je pense, reste a voir avec les autre . Smile

PS : nous allons bientôt commencé a faire des entrainement PVP entre nous sur evolution
Millivie
Revenir en haut Aller en bas
arceuid




Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2011

je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )  Empty
MessageSujet: Re: je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )    je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )  EmptyLun 22 Aoû - 20:03

J'ai déjà eu des propositions de ce genre et je ne suis pas vraiment pour.

1) Déjà je ne pense pas que tout le monde serais d'accord pour réinstaller et changer de serveurs de tps en tps

2) Comme l'a dit millvie c'est pas en étant full stuff que l'on apprendra a pvp mais par des entrainements

3) Sur un serveur a 100 joueurs quand tu reviendras sur évolution avec 1500 joueurs. Les technique ne seront pas du tout les mêmes.

4) Même si nous ne sommes pas vraiment stuffé, je pense que vu les lvl de tous maintenant nous pouvons vraiment faire de très bonnes choses avec de l'entrainement donc ça ne sert a rien de ce compliquer la vie.

5) Mais SURTOUT c'est un risque qui pourrais casser une légion ^^. Car certaines personnes pourraient préférer un serveur à un autre et même si j'ai confiance en tous, je ne prendrais pas ce risque pour une évolution pvp que l'on peu très bien faire sur évolution.

Et comme l'as dis millivie je pense commencer les entrainement PVP dans 2 semaines

Arceuid

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )  Empty
MessageSujet: Re: je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )    je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je dit sa je dit rien ( moi ces madiinina perso principale assassin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears Of Phoenix :: Les Ruelles :: Boite à Idées-
Sauter vers: